Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Google Home bloquée 4 points blancs

Bonjour,

en octobre 2019, ma Google Home, achetée à Darty en septembre 2017, s'est bloquée et après avoir tout essayé, j'ai dû l'apporter en réparation (hors garantie, échue depuis.. 1 mois).

Google a indiqué à Darty qu'elle n'était pas réparable. J'ai réglé 39 euros et ai dû en racheter une.. pas de réponse de Google.

Avez vous un problème similaire ? Comment se faire rembourser et à qui s'adresser ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Google Home bloquée 4 points blancs

• Bonjour,

J'avais exactement le même dysfontionnement que toi et j'étais plutot deseperé car la seule solution que je trouvais consistait à al mettre à la poubelle... J'ai trouvé aujourd'hui un palliatif qui fonctionne. Ca consiste à l'alimenter jusqu'à voir apparaitre les 4 points blanc, le débrancher 10 secondes, faire cela 10 fois de suite puis le réalimenter en maintenant 15 secondes la touche mute. Ca le réinitialise totalement. Il fonctionne à nouveau :)

"La solution de contournement consiste à débrancher l'appareil concerné pendant 10 secondes, puis à le rebrancher. Une fois que quatre voyants blancs apparaissent, débranchez à nouveau l'appareil pendant 10 secondes et répétez le même processus 10 fois.

Une fois terminé, appuyer et maintenir le bouton de mise en sourdine pendant 15 secondes forcera l'appareil à se réinitialiser avec succès."

• Merci mais je cherche des gens qui ont eu le même bug. Visiblement c'est une mise à jour du firmware que Google a reconnu et qui ne concerne que peu de modèles mais qui est rapporté sur plusieurs sites.

• Non je n'ai pas eu de problème. Avec mon Google home

• Je parle du bug avec les 4 points blancs qui a touché en 2019 un certain nombre de Google Home lors de la mise à jour du firmware.

• Non, je n'ai eu aucun problème avec. Désolé.

• je n'ai pas eu de problème avec cet achat qui fonctionne bien